Un concept testé et éprouvé à Gand

Un concept éprouvé (déjà +20 ans à Anvers), maintenant à Gand. Un nouvel événement pour une plateforme logistique forte et en pleine expansion en Flandre. Idéalement situé en Flandre avec North Sea Port comme port d’entrée.

Focus sur l’industrie alimentaire

L’industrie alimentaire est fortement représentée en Flandre orientale et occidentale. Il y a donc beaucoup de potentiel ! Tant en termes de visiteurs que d’exposants.

3-en-1

Simultanément avec Industrial & Logistics Buildings (ILB) et Empack. LE lieu de rencontre de toute la chaîne d’approvisionnement : de l’emballage et du remplissage à la logistique, au transport et à l’immobilier logistique.

North Sea Port

Pendant trois jours, les spécialistes peuvent y faire du réseautage, y recueillir des informations et
y puiser de l’inspiration, et faire des affaires en conséquence. Toutes ces activités ont lieu dans un cadre détendu, mais professionnel où l’expérience est prioritaire.

Plus de 150 exposants et 3750 visiteurs, un large éventail de conférences et le public cible adéquat ayant un pouvoir de décision font de Transport & Logistics un must pour tous les acteurs du secteur.

T&L Roadshow – Sauvez les dates

Les différentes éditions de Transport & Logistics en 2022 et 2023 assureront une couverture complète du marché en Belgique :

  • • Le 17 mai 2022, nous nous rendrons à Namur Expo “Transport & Logistics, Best of Wallonia”, un événement de réseau en coopération avec Transportmedia.
  • • Les 13, 14 et 15 septembre 2022, Transport & Logistics se déroulera à Flanders Expo à Gand et mettra l’accent sur l’automatisation, l’immobilier logistique et l’industrie alimentaire.
  • • Les 17, 18 et 19 octobre 2023, nous perpétuons la tradition à Antwerp Expo.
sfeerbeelden Transport & Logistics Antwerpen 2021
Transport & Logistics Gent vrachtwagen